Aller au contenu

Vous disposez de deux solutions pour retourner vos produits

Si votre achat chez Leurelor ne vous donne pas entière satisfaction, vous disposez d'une période de 30 jours à partir de la réception de votre commande pour effectuer le retour de votre produit, indépendamment du mode de livraison sélectionné.

Depuis votre compte dans la rubrique mes commandes, je clique sur"Voir le détail"puis je clique sur le bouton"Effectuer un retour".


Je sélectionne le motif de mon retour et j'intègre mon certificat d'authenticité ainsi que mon bon de livraison à mon colis.

Pour procéder au retour de vos articles, veillez à ce qu'ils respectent les conditions suivantes :

- Neuf dans son état d'origine : ne pas avoir été porté en dehors de l'essayage et ne présenter aucun endommagement / altération.

- Renvoyé dans son emballage d'origine accompagné de son certificat d'authenticité et du bon de livraison.

- Aucun aspect de personnalisation : Vierge de toute inscription ou gravure personnalisée, aucune modification de taille

- Se munir de la facture, du bon de commande avec la date d'achat.

Si votre colis satisfait aux critères de retour, Leurelor procédera au remboursement intégral de votre commande, à l'exclusion des frais de retour.

Vous avez également la possibilité de restituer vos articles en magasin, accompagnés de votre facture (accessible depuis la rubrique Mon compte), après avoir préalablement soumis votre demande de retour sur le site.

102 Avenue de la République, 92120 Montrouge