FAQ

Livraison

Est-ce possible de suivre ma livraison de commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevez un mail de confirmation qui contient le numéro de suivi de votre commande auprès de notre partenaire.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, que faire ?

Si vous n'avez aucune trace de votre commande, n'hésitez pas à nous joindre au 07 69 33 58 14.

Un conseiller fera le nécessaire pour retrouver votre commande.

Puis-je faire un retrait en magasin après avoir commander en ligne ?

Le service de Click & Collect est disponible sur tous les bijoux et montres en stock boutique lors de l'achat.

Pour plus de renseignements cliquez ici.

Retour et Remboursement

Comment effectuer un retour ?

Si votre bijou ne vous convient pas nous vous offrons la possibilité de faire un retour en ligne ou en magasin gratuitement sous un délai de 30 jours.

Renvoyez le bijou dans sa boite d'origine + sa garantie (si c'est une montre) et le bon de livraison par voie postale ou rendez vous dans notre bijouterie au 102 AVENUE DE LA R2PUBLIQUE, 92120, MONTROUGE.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Quels sont les modes de remboursement ?

Le remboursement se fera sur le moyen de paiement d'origine.

Par exemple: si votre commande a été réglée par carte bancaire, le montant sera re-crédité sur votre compte bancaire.

Quels sont les délais de retour et d'échange ?

Vous avez 30 jours pour retourner votre colis si cela ne vous convient pas.

Commande

J'ai besoin de ma facture

Vos factures sont disponible sur votre espace, dans la rubrique "Historique des commande".